Arenëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mettre de la musique sur un post

Aller en bas 
AuteurMessage
Shazad Nia'antis
Chevalier du Serpent
Chevalier du Serpent
Shazad Nia'antis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Mangrove, Tiloch'tlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Mettre de la musique sur un post Empty
MessageSujet: Mettre de la musique sur un post   Mettre de la musique sur un post EmptySam 10 Mar - 17:18

On me l'a demandé en MP, mais je pense que ça pourrai intéresser du monde, alors voici ma réponse :

Pour mettre de la musique, tu va sur le site http://www.radioblogclub.com/search/ , tu fais une recherche pour le morceau que tu souhaites, attention il n'y a pas tout...

Tu cliques sur le nom du morceau qui t'intéresse dans la liste (il peut y avoir plusieurs pages de réponses, regarde si le bandeau "previous-next" est rouge en haut de la page), et là tu arrives sur une nouvelle page où normalement la lecture du morceau commence, si rien ne se passe, c'est que le morceau ne fonctionne plus (ça arrive souvent, ça indique "Preloading track" ou "Datarate up to 64kb" dans la barre de lecture du mini-lecteur à droite de la page si le morceau ne marche pas).

Si la lecture de ton morceau commence correctement, fais un copier-coller de l'adresse de la page (dans la barre d'adresse de ton navigateur). Puis sur ton post, soit tu la colle directement et clique sur "Lien" en haut de la fenêtre de post et les gens verront l'adresse telle quelle, soit tu tape [ url = http:l'adresse de la page ]Le Titre que tu veux mettre, comme "Bande Son" pour mon post" [ / url ] (enlève tous les espaces que j'ai mis pour pouvoir poster ce truc !) ou alors tu sélectionnes ton adresse comme tout à l'heure, tu cliques sur "Lien", tu mets un = entre url et ton adresse dans la première balise, et le titre que tu souhaites entre les crochets ] et [.

J'espère que tu as compris, sinon je posterai des captures d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
Shazad Nia'antis
Chevalier du Serpent
Chevalier du Serpent
Shazad Nia'antis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Mangrove, Tiloch'tlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Mettre de la musique sur un post Empty
MessageSujet: Re: Mettre de la musique sur un post   Mettre de la musique sur un post EmptyLun 9 Avr - 21:08

Je précise la syntaxe exacte :

[ url = http : // adresse ] Titre du lien [ / url ]

sans les espaces évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre de la musique sur un post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arenëa :: Autres :: Discussions badines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser