Arenëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écrivez d'autre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shazad Nia'antis
Chevalier du Serpent
Chevalier du Serpent
Shazad Nia'antis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Mangrove, Tiloch'tlan
Date d'inscription : 31/10/2006

Qu'est ce que vous écrivez d'autre? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous écrivez d'autre?   Qu'est ce que vous écrivez d'autre? EmptyVen 9 Mar - 2:16

On est quelques uns sur ce forum a avoir déjà écrit pour des play-by-forum ou pour d'autres choses : on pourrait partager ça aussi!

Et puis, si ça reste constructif, je pense que ça pourrait être intéressant qu'on puisse "critiquer" les textes des autres, car c'est en ayant des avis objectifs qu'on avance!

Ne soyez pas timides, j'ai mis beaucoup de temps avant d'accepter qu'on me lise, mais ce n'est pas la Mer de Glace à boire!

Pour ma part j'ai déjà sous le coude au moins 3 textes écrits pour un scénario de jeu de rôle, et j'ai aussi une nouvelle humouristique sur un roi gobelin pas fin... je posterai au fur et à mesure si vous postez aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Chevalier de la Gargouille
Chevalier de la Gargouille



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : les Hauts Monts
Date d'inscription : 25/02/2007

Qu'est ce que vous écrivez d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écrivez d'autre?   Qu'est ce que vous écrivez d'autre? EmptyVen 9 Mar - 9:54

personnellement j'ai une bonne dizaine de scénarii de jeu de rôle en attente pour mon équipe de joueurs.
j'ai trois ou quatre idées d'histoire médiéval fantastique, science fiction et fantastique et angoisse que j'ai un peu dévellopé sur papier.
j'ai également des idées de jeu de cartes
seulement voila les scénarii je les garde pour moi, les idées de roman bah ce ne sont que des idées et je n'ai pas encore commencé à les écrire et en ce qui concerne les jeux de cartes je suis en pleine conception graphique de l'un d'eux (sous paint snif) ca sera moche mais jouable (a noté que si ya du monde doué en dessin ca peut m'interresser...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jongle-de-feu.naturalforum.net
Meryagvaël
Chevalier du Kraken
Chevalier du Kraken
Meryagvaël


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Pays des Glaces
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'est ce que vous écrivez d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écrivez d'autre?   Qu'est ce que vous écrivez d'autre? EmptyVen 9 Mar - 13:22

Je n'écris pas de scénars, et le reste se trouve sur mon blog.D'ailleurs pour tous ceux qui veulent y faire un tour,n'hésitez pas a y laisser toutes vos crttiques, car comme le disait le Serviteur du Serpent Azur, il n'y a que comme ça qu'on avance dans la vie!
Seith, si ça t'intéresse,je ne me débrouille pas trop mal en dessin,pour peu que le sujet soit passionnant (ce qui est le cas,je n'en doute pas!!)cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-noire.skyblog.com
Majimo
Chevalier du Corbeau
Chevalier du Corbeau
Majimo


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Les Monts Embrumés
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est ce que vous écrivez d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écrivez d'autre?   Qu'est ce que vous écrivez d'autre? EmptyVen 9 Mar - 20:35

Ben pas mal de RP sur des forums mais le truc est que je n'ai pas vriament la possibilité de les retranscrire ici, car sortis de leurs contextes ca ne ressemble pas à grand chose... Et comme les gens avec qui je joue n'auront peut etre pas envie que je poste leurs messages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65002482
Axel Ar Ruz
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Axel Ar Ruz


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : La Vallée Rouge, Pays du Volcan
Date d'inscription : 30/10/2006

Qu'est ce que vous écrivez d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écrivez d'autre?   Qu'est ce que vous écrivez d'autre? EmptyLun 12 Mar - 23:30

J'aime vraiment beaucoup le principe du partage des textes, et ce que tu as écrit, 'Ginie !!!

Mais, juste un petit truc pour conserver l'intimité de ces textes, j'ai ouvert une nouvelle section "interdite" au Grand Extérieur, afin que ces textes restent à nous-mêmes...

Je me suis occupé de déplacer les tiens, 'Ginie.

Vous pouvez désormais poster vos autres créations dans le tout nouvel Atelier d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écrivez d'autre? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écrivez d'autre?   Qu'est ce que vous écrivez d'autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écrivez d'autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arenëa :: Autres :: Discussions badines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser