| Kil est bô !!!! | |
|
+5Shazad Nia'antis Turgon de Calanorien Gregoire de Malfosse Majimo Axel Ar Ruz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Ar Ruz Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 42 Localisation : La Vallée Rouge, Pays du Volcan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Kil est bô !!!! Mer 6 Déc - 21:39 | |
| Hein, kil est bô, le nouveau fond du forum !!!! (hihihi, le jeu de mots avec Seigneur Kil !!! ) | |
|
| |
Majimo Chevalier du Corbeau
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : Les Monts Embrumés Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mer 6 Déc - 22:13 | |
| Bah ouais, me suis fait un petit plaisir, histoire de lui donner un petit peu plus de tronche Et je dois avouer que je suis pas mécontent du résultat effectivement | |
|
| |
Gregoire de Malfosse Chevalier du Loup
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Pays des Pierres Droites Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Jeu 7 Déc - 0:54 | |
| bravo, pis c'est plus agreable | |
|
| |
Turgon de Calanorien Chevalier du Cerf
Nombre de messages : 40 Localisation : Grand Plaine Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Jeu 7 Déc - 1:26 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : Les Monts Embrumés Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Jeu 7 Déc - 1:28 | |
| bah si tu pouvais m'en présenter quelquesunes moi du coup ca me dirait | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Localisation : Grand Plaine Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Jeu 7 Déc - 1:57 | |
| Eh bien l'autre jour au Troll farceure j'ai vu une fille qui... Enfin bref au final elle était tardé mais bon je pense que c'est un trait de caractère qui ne vous dérange pas... Faut que j'arrête Désolé | |
|
| |
Shazad Nia'antis Chevalier du Serpent
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Mangrove, Tiloch'tlan Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Jeu 7 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Axel Ar Ruz Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 42 Localisation : La Vallée Rouge, Pays du Volcan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Jeu 7 Déc - 19:39 | |
| Faudrait peut-être juste faire un truc pour le fond du plan d'écriture. Moi je le trouve un peu trop blanc... Il faudrait peut-être assombrir un poil le tout, un peu dans l'idée du Forum des Terres Immergées, mais pas forcément autant... Non ?
Sinon, il n'y a pas moyen de changer la police de caractère du titre du forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Mangrove, Tiloch'tlan Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Jeu 7 Déc - 19:56 | |
| Ouais mais faut que ça reste lisible quand même, on écrit de gros pavés de texte alors avec un fond trop sombre et une police de caractère trop spé on risque de fatiguer (on a récemment éclairci le fond du forum de mon asso de jeu de rôle à cause de ça). | |
|
| |
Khoon Chevalier du Hibou
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : La Foret Sauvage Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Jeu 7 Déc - 20:17 | |
| C'est surement pour ça qu'il a préciser "assombrir un poil le tout" et "mais pas forcément autant" Sinon c'est très joli, bon boulot Majimo | |
|
| |
Zhar Golo Chevalier du Crapaud
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Rains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Jeu 7 Déc - 21:18 | |
| Ouais , géronimo a vraiment bien bossé la dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Ven 8 Déc - 3:01 | |
| - Zhar Golo a écrit:
- Ouais , géronimo a vraiment bien bossé la dessus !
Y'en a un que je vais tuer un jour... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mar 12 Déc - 19:35 | |
| moi z'aime pô trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Rains Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mar 12 Déc - 20:08 | |
| Je trouve pas sa genant ... je me disait aussi que quelque chose avait changer , mais je trouvait pas quoi ! | |
|
| |
Le Chevalier du Phoenix Chevalier du Phoenix
Nombre de messages : 15 Localisation : Là où le vent me porte... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mar 12 Déc - 20:30 | |
| Le violet ne me dérange pas trop et cela va bien avec l'image du Druchii mais c'est quand même "peu habituelle". Peut être qu'une couleur ou un motif rappelant Gaïa s'intégrerait-elle mieux mais ce n'est pas garantie. Sinon il est vrai que le violet me parait moins agréssif que le blanc (pour les yeux s'entend, les goûts étant personnels) | |
|
| |
Gregoire de Malfosse Chevalier du Loup
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Pays des Pierres Droites Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mar 12 Déc - 20:34 | |
| je pense que bleu marine ou bleu nuit serait mieu. mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mar 12 Déc - 23:51 | |
| Bon je suis pas du tout fier du résultat mais j'ai pas vraiment réussi à faire mieux... A vous de dire ce qui vous dérange, moi j'arrive pas et ca m'énerve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mar 12 Déc - 23:56 | |
| Non moi je trouve que c'est pas mal comme ça. Enfin je suis pas difficile moi tant que c'est lisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mer 13 Déc - 1:03 | |
| Je vais être encore chiante mais maintenant je trouve que c'est peu lisible... il faudrait peut être passer le texte en noir par défaut? parcequ'en vert sur fond gris moi j'ai du mal... et en bleu nuit ça va, c'est pas trop mal. Par contre, du coup, en noir on ne verrait plus les textes sur fond bleu nuit... Ou alors tu peux régler le problème en proposant plusieurs skin peut être??? Perso je préférais même la violette! | |
|
| |
Attalak to Kantik Chevalier du Félicendre
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Le Labyrinthe de Lave Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mer 13 Déc - 3:15 | |
| Sinon, y'en a des tout faits très satisfaisants, sufit de chercher sur internet..... | |
|
| |
| |
| |
Khoon Chevalier du Hibou
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : La Foret Sauvage Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mer 13 Déc - 16:22 | |
| Le vert sur le bleu marine est pas très beau je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! Mer 13 Déc - 16:35 | |
| Ca fait penser aux algues Moi ça ne me dérange pas trop. Vous êtes vraiment difficiles vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kil est bô !!!! | |
| |
|
| |
| Kil est bô !!!! | |
|