Arenëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les JAGN : Jeux d'Actions de jeux de rôles Grandeur Nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Ar Ruz
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Axel Ar Ruz


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : La Vallée Rouge, Pays du Volcan
Date d'inscription : 30/10/2006

Les JAGN : Jeux d'Actions de jeux de rôles Grandeur Nature Empty
MessageSujet: Les JAGN : Jeux d'Actions de jeux de rôles Grandeur Nature   Les JAGN : Jeux d'Actions de jeux de rôles Grandeur Nature EmptyVen 28 Nov - 14:50

Un projet débuté lors de Mortétoile (que certains connaissent ou reconnaîtront) organisé par Carl, qui n'a presque pas vu le jour alors qu'il est fort sympathique et ne demande pas forcément beaucoup de préparation : Le JAGN, Jeu d'Action de GN.

En fait, il s'agit de toutes sortes de petits jeux qu'on peut caser dans un gros GN bien organisé, sans que cela ne coûte à l'histoire générale, et ces jeux peuvent également être effectués totalement en dehors du cadre d'un GN. Le Troll-Ball, par exemple, fait partie des JAGN.

OR, moi je vous en parle ici de manière un peu officielle, un peu solennelle, pour une simple et bonne raison : J'AI ENVIE DE COURIR PARTOUT DANS LA FORET EN COSTUME AVEC UNE EPEE ET DES COPAINS !!!! Et je ne suis pas tout seul.

Bref, je propose, vu que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec l'organisation d'un GN d'hiver (surtout que j'ai pas le temps), de trouver une date (dans pas trop trop longtemps), pour qu'on se retrouve dans un lieu (genre le Bois de Soeuvre de Vern, vu qu'on le connaît et qu'il est pas trop loin) pour se faire un gros CAPTURE THE FLAG ou un DOMINATION DE ZONES en univers med-fan. Comme ce qui s'était passé à la fin des deux éditions de Mortétoile, en fait.

Un soupçon de règles sont établies, avec des systèmes de jeux qui sont encore à tester pour le Domination, mais je pense qu'on pourrait se faire ça un de ces quatre...

Le truc, ça serait de réunir au moins 8-10 personnes, histoire d'avoir au moins 2 équipes de 4-5 minimum, avec si possible un petit thème d'équipe (comme au TrollBall), pour pouvoir s'identifier facilement...

Ca permet également de se réunir pour discuter costumes, armes, blagues, envies et projets... Et ça peut aussi donner des idées d'équipes à construire pour les futurs Troll-Balls et/ou d'autres JAGN qu'on pourrait organiser...

Voilà ! Qui semblerait intéressé pour essayer de se faire un Domination et un Capture the Flag entre Noël et le er de l'An ?

(ça sous-entend avoir un costume qui ne craint ni la pluie, ni la boue...!) geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Les JAGN : Jeux d'Actions de jeux de rôles Grandeur Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arenëa :: Autres :: Discussions badines :: Discussions JdR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser