Axel Ar Ruz Chevalier du Dragon
Nombre de messages : 216 Age : 42 Localisation : La Vallée Rouge, Pays du Volcan Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: The Waxdolls - mon groupe à moi... Mar 1 Avr - 16:11 | |
| Bon, bin voici les prémices de la page MySpace de mon groupe à moi, avec deux demoiselles et deux môssieurs... http://myspace.com/thewaxdollslair Le site est en construction, donc il n'y a pas grand chose à y voir pour le moment, mais vous pouvez déjà y écouter deux prises qu'on a faites dimanche dernier (sans Matheo malheureusement, qui est parti bosser). La première est assez propre, la deuxième était une prise un peu "au hasard" (moi je savais pas qu'on l'enregistrait, donc j'ai joué n'importe comment... ) Voilà. | |
|
Seith Chevalier de la Gargouille
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : les Hauts Monts Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: The Waxdolls - mon groupe à moi... Mar 1 Avr - 19:34 | |
| c'est bien sympa, on se laisse porter tranquillement. Je ne sais pas quel est le matos dont vous disposez mais je le dit quand meme, d'après moi les balances sont pas extra entre chaque instrument. sinon ca vient de moi mais j'arrive pas encore a comprendre les paroles. mais je trouve ca bon. continuez si vous voulez un avis plus que subjectif, hésitez pas a demander. héhé | |
|