Arenëa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChatChat  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Waterloo morne plaine.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meryagvaël
Chevalier du Kraken
Chevalier du Kraken
Meryagvaël


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Pays des Glaces
Date d'inscription : 27/02/2007

Waterloo morne plaine..... Empty
MessageSujet: Waterloo morne plaine.....   Waterloo morne plaine..... EmptyVen 15 Juin - 12:29

Ou bien ça s'applique aussi à Arenëa....Hibernation collective?Exams?Toujours est-il qu'il est temps que les activités sérieuses reprennet, je suis en manque sévère!!!! rabbit
Sinon, je passe l'info pour ceux que celà interresse: le 2 ou 3 aout, à guerlesquin, lancer de menhirs, repas de sanglier rotio et fest noz qui déchire après.....Avis aux amateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-noire.skyblog.com
Aérius
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Aérius


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Le Pays Suspendu
Date d'inscription : 13/03/2007

Waterloo morne plaine..... Empty
MessageSujet: Re: Waterloo morne plaine.....   Waterloo morne plaine..... EmptyMer 20 Juin - 16:26

Ya la fête du Stang à Landeleau à la même date! Ca va être chaud...
Et Guerlesquin, c'est le bout du monde (et dans le Léon en prime!) Razz

Quant aux absences, en ce qui me concerne, c'est juste une fin d'année très chaude, et surtout un manque total de rimes. J'ai entrepris de récrire le nouvel épisode, car il ne me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Axel Ar Ruz
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Axel Ar Ruz


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : La Vallée Rouge, Pays du Volcan
Date d'inscription : 30/10/2006

Waterloo morne plaine..... Empty
MessageSujet: Re: Waterloo morne plaine.....   Waterloo morne plaine..... EmptyVen 22 Juin - 17:59

Par rapport au calme douloureusement plat du forum, c'est parce qu'on attend toujours Kil qui doit rentrer dans son temple, Majimo qui va chercher le sien, Seith qui n'est pas encore tout à fait reconnu comme Chevalier, et Aérius qui rime...
Par rapport à Majimo, il part pour tout l'été en Angleterre dimanche soir, mais il aura une connexion internet là-bas, donc il pourra continuer.

En attendant, on a décidé quelque chose tous les deux : je vais passer au chapitre suivant comme si on avait tous retrouvé notre Guide, et que nous sommes tous arrivés au château du Corbeau. J'écrirai en son nom, uniquement pour introduire les nouvelles aventures, et il (tout comme les autres joueurs qui n'auront pas fini leur quête du Guide) racontera la fin de sa quête plus tard, pour ne pas que les autres joueurs s'empâtent et patissent du retard des autres...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon de Calanorien
Chevalier du Cerf
Chevalier du Cerf



Nombre de messages : 40
Localisation : Grand Plaine
Date d'inscription : 27/10/2006

Waterloo morne plaine..... Empty
MessageSujet: Re: Waterloo morne plaine.....   Waterloo morne plaine..... EmptyVen 22 Juin - 18:12

Bonne idée, je vais faire ce que je peux mais j'ai tellement de truc à faire avant que je ne promet rien. Mais je le finirai ce temple oui un jour je le finirai Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ar Ruz
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Axel Ar Ruz


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : La Vallée Rouge, Pays du Volcan
Date d'inscription : 30/10/2006

Waterloo morne plaine..... Empty
MessageSujet: Re: Waterloo morne plaine.....   Waterloo morne plaine..... EmptyVen 29 Juin - 2:35

Bon, j'ai donc posté l'intro du Chapitre II... cheers

Comme vous l'aurez compris, c'est à vous de vous présenter à Majimo, avec votre nom, votre titre, votre Guide, votre morceau d'Armure, votre histoire... Cool

Mais s'il-vous-plait, ne répondez à ce nouveau chapitre que si vous avez terminé le premier, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khoon
Chevalier du Hibou
Chevalier du Hibou



Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : La Foret Sauvage
Date d'inscription : 29/10/2006

Waterloo morne plaine..... Empty
MessageSujet: Re: Waterloo morne plaine.....   Waterloo morne plaine..... EmptyVen 29 Juin - 20:48

Ouais cool !

Enfin ! On va p'tete réussir a lui foutre sur la gueule a cet ange sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnezscrimeurs.skyblog.com
Aérius
Chevalier du Pégase
Chevalier du Pégase
Aérius


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Le Pays Suspendu
Date d'inscription : 13/03/2007

Waterloo morne plaine..... Empty
MessageSujet: Re: Waterloo morne plaine.....   Waterloo morne plaine..... EmptyJeu 5 Juil - 22:56

Axel Ar Ruz a écrit:
Mais s'il-vous-plait, ne répondez à ce nouveau chapitre que si vous avez terminé le premier, hein ? Wink

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens directement concerné par ce chapitre! Wink

Pour info, la fin du background de Nuang-or (deux chapitres) comprendra aussi la quête du familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfes-bretagne.net
Contenu sponsorisé





Waterloo morne plaine..... Empty
MessageSujet: Re: Waterloo morne plaine.....   Waterloo morne plaine..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waterloo morne plaine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arenëa :: Autres :: Discussions badines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser