| Origines... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aérius Chevalier du Pégase
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Le Pays Suspendu Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Origines... Lun 26 Mar - 14:12 | |
| EDIT RED ASH : Suite à la digression mutiple du sujet Cyrano, je redispatche les messages comme il se doit. - Meryagvaël a écrit:
- dans les Monts d'Arrée:heart:
Quoiya? Quoiya? Quoiya? Quoiya? Monts d'Arrée? Maison? | |
|
| |
Meryagvaël Chevalier du Kraken
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Pays des Glaces Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Origines... Mar 27 Mar - 20:32 | |
| Monts d'Arrée, ma maison a möa......Les puristes diront que je ne suis qu'à l'orée des monts, mais un grand coup d'épée dans la tête leur fait accepter que j'y suis.....Pourquoi? Compatriote? | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Le Pays Suspendu Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Origines... Mar 27 Mar - 20:42 | |
| La Feuillée, par le coeur tout le temps, et le corps pour les vacances. Conçu sur place, natif de Rennes, en mission à Nantes actuellement. Objectif: retourner sur place. Et toi, d'où es-tu?
Ca me fait penser qu'à part certains d'entre vous, je ne connais pas les autres (et je fais des phrases bancales). | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Pays des Glaces Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Origines... Mar 27 Mar - 20:51 | |
| Loc-Eguiner Saint Thégonnec,après Plounéour. Au travail sur Brest,donc je rentre tous les weekend respirer le VRAI air du bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Mar 27 Mar - 21:17 | |
| Tu files des coups d'épée aux gens du cru aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Mer 28 Mar - 13:33 | |
| - Aérius a écrit:
- Tu files des coups d'épée aux gens du cru aussi?
Seulement aux vilains.....Mais je sais aussi être gentille.Des fois.Enfin...çA peut arriver!! Pourquoi tu croyais être potentiellement agressable en tant que "Feuillu"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Mer 28 Mar - 16:17 | |
| Bein ouais... Je suis dedans moi, pas à la limite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Mer 28 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Mer 28 Mar - 23:18 | |
| La réaction typique du riche pays Léon qui n'a pas eu les montagnes accordées aux pouilleux du nord-Cornouaille, je l'attendais ^^ Mon arrière arrière grand-mère avait raison: tous des étrangers là bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Jeu 29 Mar - 17:24 | |
| toi au moins t'es un gars bien,proche des valeurs primordiales et indispensables!! Moi quand je dis ça on me traite de gouelle et on me parle régime......La dure vie d'une fille....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Jeu 29 Mar - 17:39 | |
| Rôhlàlà! Il faut vivre sans écouter les malheurs que les autres te donnent! Carpe Diem et va manger Je sais pas si c'est le fait de jouer un personnage plein de sagesse qui me fait faire de grandes phrases, mais je commence à m'inquiéter | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Jeu 29 Mar - 21:05 | |
| Alors pas de problèmes pour moi de ce côté là! Je suis une vivante de la vie et de ses plaisirs dans toute sa splendeur!!Et puis si je voulais vraiment avoir une silhouette de sylphide.... Il faudrait qu'en plus je me soigne pour dépression, parce que ça serait m'oter toute une (grosse) part de moi-même! VIVE LES FORMES GENEREUSES!!! Et puis même si je me met dans l'idée que je suis un homme,maintenant....Je dirais qu'il faut que je me sustante convenablement pour entretenir ma masse musculaire! | |
|
| |
Attalak to Kantik Chevalier du Félicendre
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Le Labyrinthe de Lave Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Origines... Ven 30 Mar - 20:14 | |
| Mouarf, je crois que notre dragon s'est un peu fopurvoyé quant à la disection des messages : Y'a comme un truc bizare, en plein milieu : on passe de la provenances des deux feuillus à la consideration de la bouffe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Ven 30 Mar - 20:57 | |
| OUI il manque le passage ou après m'être faite insultée (léonarde, non mais vraiment...! ) le dit feuillu m'explique que je ne suis pas tout à fait perdue puisque je me fait hara kiri.....Et oui, plutôt la mort que d'être léonarde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Sam 31 Mar - 16:28 | |
| T'es léonarde d'habitat. Donc d'où es-tu d'origines?
(Fallait le dire plutôt, rôôôh!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Sam 31 Mar - 22:06 | |
| originaire de bretagne,conçue en bretagne,pondue en en bretagne (landerneau pour être précise),fille d'un arbre et d'un bucheron......Enfin,une alsacienne et un pur produit terroir breton... | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Lun 23 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines... Lun 23 Avr - 22:03 | |
| La mort serait bien trop douce pour toi, rascal!!!!On trouvera bien un moyen ou un autre de s'affronter! Et je laisse à penser que ça sera terrrrrrrible!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origines... | |
| |
|
| |
| Origines... | |
|